La vie à Mangawhai

Tout se passe pour le mieux ici, Kiri et Stephen sont adorables, Awanui, leur fils de 3 ans, est un peu fatiguant à des moments, une vrai pile! Pas vraiment une pile enfaite, son prénom correspond en Maori, à Rivière Forte!

Un levé de soleil, agrémenté d’un léger brouillard, une belle journée s’annonce.

On travaille donc 4heures par jour. Le matin Morgane est avec moi dans le jardin, l’après-midi, elle s’occupe de faire à manger, bon compromis! On s’occupe de couvrir des dizaines d’arbustes avec des cartons et du mulch, de planter de nouveaux arbres et quelques bricoles. Cela parait simple dit comme ça mais il faut, également, tondre, désherber, puis poser les cartons et finalement le mulch. Ça occupe !

Petite virée à Mangawhai. On en profite pour regarder la plage, vu du haut.

Après avoir profiter des vues de la plage, nous allons faire un tour à la chocolaterie. Le bâtiment est super sympa, avec des touches française un peu partout.

Nous en avons bien-sûr profiter pour goûter le chocolat ! Et il était délicieux. On a même testé le  » liquid chocolate shot », un cône de glace, remplis de chocolat au lait liquide et sa petite guimauve, hummmm.

Le 12 août nous repartirons sur les routes, pour 5 jours encore. Nous nous dirigerons vraiment plus au Nord afin de rejoindre notre nouvel Helpx et profiter des derniers mois.

A bientôt !

3 réponses sur “La vie à Mangawhai”

  1. Salut les gourmands,
    J’ai oublie de te demander si tu gardais le mail des gens chez qui vous avez fait vos differents helps? C’est un peu tard si vous ne l’avez pas fait, mais comme vous avez toujours un excellent ressenti de votre séjour, ce serait peut etre sympa de savoir ce qu’ils deviennent….. et puis si un jour je me decide à y aller , ça pourrait m’interesser…..surtout si c’est au bord de l’océan!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *