Un peu plus de magie..

Nous faisons quelques kilomètres et nous visitons des rochers étranges sur la plage. Ils ressemblent étrangement à des œufs, ou plus probable, à des géodes géantes. Ce sont les Moeraki Rocks.

Puis, nous faisons une pause au bord de l’océan et nous décidons d’y rester dormir. Comme d’habitude, je commence à prendre des photos lors du couché de soleil. Le ciel est magnifique et nous offre un beau spectacle.

Bon.. j’ai poussé les réglages pour voir l’arc en ciel sur la photo, mais les photos ci-dessous sont le reflet de la réalité.

Plus les minutes passent, plus mon étonnement va en grandissant. C’est fou de trouver quelques choses de magnifique, et que 5 minutes plus tard, ça le soit encore plus !

Conclusion, il faut toujours rester jusqu’à ce qu’il fasse noir !

Le lendemain, nous traçons jusqu’à Christchurch. Je ne me souviens pas avoir entendu parler du tremblement de terre qui a secoué la ville en 2011, mais c’est flagrant en arrivant dans la ville. Bâtiments neufs, places vides, et quelques restes que la ville tentent de préserver.

Du street art, qui donne un peu de lumière dans cette ville avec un sombre passé.

5 réponses sur “Un peu plus de magie..”

  1. Coucou, magnifique le coucher de soleil. Je te le pique pour mettre en fond d’écran au boulot. Le tremblement de terre de Christchurch je m’en souviens. Cette année là on envisageait de visiter la NZ en vélo avec mes copines de Défi Trek. Et le tremblement de terre nous a fait renoncer…
    L’automne est là, vous êtes bien emmitouflé sur les photos.
    Gros bisous à tous les 2

  2. Coucou,
    Vive le temps ou vous ne travaillez pas, vous nous offrez des photos et des nouvelles tous les jours ou presque, un bonheur!
    De gros bisous

  3. Trop beau le coucher de soleil
    Les pierres ds l’eau on dirait des planètes. Magique .
    Le street art . Je pique les photos … jadoooore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *