Après ma visite pour le saut « The two », il fallait que Morgane découvre cet endroit merveilleux. Le début de la marche se situe à une heure de voiture de Wanaka, avec 40 minutes de « gravel road ».
Difficile à imaginer tant que l’on n’a pas essayé, mais ces routes de graviers sont particulièrement ennuyantes pour toute personne qui prend soin de son véhicule. Il y a de minuscules vagues qui se forme, comme sur le sable avec le vent, et en roulant dessus, ça ressemble un peu au bande vibrante sur les lignes d’arrêt d’urgence d’autoroute, voir pire…
Bref!
Nous débutons la marche avec des forts vents dus au Cyclone Gita qui approche. C’est assez marrant au début, ensuite on est bien content de rentrer dans la forêt pour être protégé.
Cette marche est très belle, et lorsque l’on arrive au bout, il y a quelques choses de très flagrant ( pour ma part ). Quand on imagine la Nouvelle Zélande, c’est exactement à cet endroit que l’on pense. Cascades, torrents, glaciers, tout ça au milieu d’une forêt primaire, sans réseau et autres perturbations humaines.
Et grâce à cette météo venteuse, nous avons pu voir la cascade remontée !
De retour du glacier, on a pu admirer la dent de requin (the shark tooth), ici au milieu de la photo.
Coucou,
Vous avez senti le cyclone à l’intérieur des terres? J’ai lu que la région de Golden Bay a été touché. Si tout va bien pour vous tant mieux.
Tes photos sont superbes, ces paysages sont majestueux. Quand tu voles tu n’as pas trop le temps de profiter… en fait bien sur que oui !! il a bien fallut que tu grimpes là haut !! Vous travaillez toujours au camping? Je pense bien à vous.
Bisous à tous les 2
Coucou! On a subi la pluie, sinon non rien de particulier. Merci pour les photos :).
Oui toujours au camping ! Gros bisous
merci pour les photos mais je suis comme ta maman si on peut cliquer dessus elles sont magnifiques gros bisous a tous les deux
Je regarderai ça ! Merci :). Gros bisous
Coucou les aventuriers du bout du monde
Les paysages sont tellement variés
Les photos sont magnifiques
Bisous
Merci 🙂
Bjr, on dirai que c de mieux en mieux…super.
Donnez moi quelques nouvelles. Bises
Coucou Alain ! Pas de mieux en mieux mais plutôt constant dans la beauté des paysages. C’est exactement ce qu’on imaginait en venant ici. Tout va bien ici. Ça travaille, ça profite, bref, la vie est bien sympathique ! En espérant que tu ailles bien, bisettes de Ben et moi.
Merci a vous deux pour les bises. Si tu dis que ca correspond a ce que vous attendiez, vous n etes pas surpris alors par certains aspects? Je pense que si tout de meme. Avez vous trouve un job? Bisous