Dans la contrée de Wanaka

Voilà 3 semaines que nous sommes à Wanaka, on flane au bord des lacs (Wanaka et Hawea ), on se balade et on commence à travailler aussi. 

J’en profite pour améliorer le camion. D’abord en installant un panneau solaire pour palier le faite qu’on ne recharge peu la batterie vu que nous roulons que très peu ces derniers temps. Puis, en ajoutant du rangement, et quelques petites modifications sommaires.

Une balade au Diamond lake sur la Rocky mountain, sous un soleil de plomb mais cela en vaut le coup.

Pour se rafraîchir après cette balade ensoleillée, rien de mieux qu’une baignade en mode enfant.

9 réponses sur “Dans la contrée de Wanaka”

  1. Salut mon fils,
    Finalement la Nouvelle Zélande t’aura peut etre appris à aimer autant l’eau que l’air!
    Tu me disais que même si vous bossiez, votre vie était malgré tout agréable grace à l’environnement……et quand je vois tes photos, je comprends ce que tu veux dire!
    De gros bisous à tous les deux

  2. Coucou ! Il à l’air de faire très chaud .Ce n’est pas le cas à Chamonix ou il yà beaucoup de neige au point de faire évacuer une centaine de chalet et les pistes de ski fermées
    Vous ne manquerez pas de bouffe vu le nombre de bocaux bien pleins,on avait peur de vous voir revenir seulement avec les 4 montants . gros bisous à bientôt .
    Ps attention Morgane il peut y avoir des grosses bêtes dans l’eau .

    1. Coucou!
      Il faisait très chaud et ça vient de se rafraîchir. Entre les vents chauds d’Australie, et très froid d’antartique, la météo change assez vite d’une semaine à l’autre, mais ça reste top par rapport à d’autres endroit :).
      On s’applique à bien manger, fruits/légumes/pain et chocolat. On est en vacances quand même! Et puis on a pris goût au gros petit déjeuner.
      Gros bisous !

  3. Coucou les aventuriers,
    Je commence à croire que ce pays est parfait … les paysages, le temps … et les gens ?? est ce que vous faites des rencontres sympas ? avez vous croisés des jeunes qui font le tour du pays comme vous ? Votre travail consiste en quoi ?? oui je sais ça fait beaucoup de questions…
    Gros bisous

    1. Coucou!
      Les gens sont plutôt sympas. On voit nos potes provenant du basejump, mais sinon on évite les français pour le moment ^^
      Il y a beaucoup de jeunes qui font comme nous, anglais/allemand/français/canadien, et beaucoup beaucoup de tourisme.
      On fait le ménage dans un ?️, donc ménage des chambres et des lieux communs , rien d’interressant mais c’est déjà bien!
      Bisous!

  4. cc les jeunes
    encore de très belles photos, vous faites quoi comme boulot?
    vous avez l air toujours aussi radieux continuez a en prendre plein les yeux je vous souhaite encore plein de belles choses
    bisou
    Pat et Papa

    1. Coucou !
      Nous travaillons ensemble dans un camping pour le ménage des chambres et des lieux communs. Rien d’intéressant mais on partage les mêmes horaires mais on n’a qu’un jour off en commun.
      Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *