Savages

La journée du 16 décembre n’est pas finie car la nuit nous promet de voir des choses incroyables encore une fois. Nous voilà à attendre que la nuit tombe pour aller voir, dans un passage rocheux, des petits vers luisants. Si un jour, on m’avait dit que nous admirerions des vers nous ne l’aurions certainement pas cru…

Fatigués mais heureux de cette trouvaille, nous allons nous poser au début d’une marche, que nous ferons le lendemain. Te Maire Track nous emmènera pendant deux heures dans le fin fond de la jungle néo-zélandaise.

Après cette balade, nous réfléchissons à la suite du voyage. Nous décidons alors, le 17 décembre 2017, de nous diriger tout à l’ouest, à New Plymouth, à trois heures de routes de là où nous sommes.

Non loin de notre destination, nous nous arrêtons pour profiter d’un décor inattendu : les trois sœurs et un éléphant.

5 réponses sur “Savages”

  1. Coucou les aventuriers, nous avons regardé vos photos avec mamy. Elle adore lire vos commentaires. On regarde une carte en même temps pour voir votre parcours. On se régale … on pense beaucoup à vous. Ces arbres majestueux sont magnifiques, les couchers de soleil c’est waouh … on voit de la neige aussi, c’est à quelle altitude. Joyeux Noël au soleil, gros gros bisous
    Marie et Mamy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *