Nous sommes prêts, le van aussi, nous voila partis sur les routes. Première destination, Raglan, petite ville de surfeur sur la côte ouest.
' Faites, pour égayer l'ennui de nos prisons, passer sur nos esprits, tendus comme une toile, vos souvenirs comme cadres d'horizons. Dites, qu'avez-vous vu ? ' Charles Baudelaire – Le voyage III
cc vous nous envoyés vraiment de très belles photos on partage avec vous ce dépaysement profiter pleinement
on pense a vous
bisous
Françoise vient de nous transmettre les infos pour que l’on puise suivre votre périple.
Tout semble bien se passer, les magnifiques reportages en sont la preuve.
Il me semble reconnaitre les singes du temple de Bali, je vous racconterai une prochaine foi la mésaventure qui m’est arrivé à cause de ces bestioles.
Bises et bon vent
CHRISTIAN
Coucou ! Ça se passe bien oui :).
C’est pas rassurant ces singes, des que tu as de la nourriture tu es leur cible. Qu’est ce qu’il s’est passé ?
À bientôt
Les photos sont toujours aussi belles
…voyage .voyage avec vous
Heureux vous êtes …profitez bien
plein de bisous
Super beaux vous et le paysage. Bises alain
Merci Alain. J’espère que tu vas bien ! Bisettes et à très vite.
Purée alain se prend pour maître yoda ….
Hahaha, toi aussi sur ton autre commentaire ? j’espère que quand nous allons revenir vous n’aurez pas les mêmes oreilles ^^
Bonjour les aventuriers, ça y est vous êtes sur les routes de ce beau pays. Grâce à vous on découvre de superbes paysages. Merci de nous faire voyager avec vous. Super l’équipement du van, j’adore l’étagère à épices. Pas trop compliquer pour le quotidien, cuisine, lessive… Je vous fais de gros bisous à tous les 2
Coucou Marie, merci pour ce commentaire. Il fait plaisir et nous sommes vraiment heureux de vous faire partager cette aventure (qui est vraiment génial ! Et magnifique !) Pour le quotidien, tout s’organise au jour le jour mais sans tracas ou difficultés. Ben a tellement bien travaillé sur le van que la vie dans le camion est assez facile. Il a pensé à tout. Tout roule ? à bientôt Marie, bisettes à toi et à Odette.
nous partageons votre voyage merci
gros bisous en attendant les prochaines nouvelles
Bravo pour l’équipement du van, ça représente beaucoup de travail.
Je vous souhaite de continuer à faire un beau voyage (Génial, comme a écrit Morgane !!) Ça se voit sur vos visages que vous êtes épanouis et que tout se passe bien pour vous. Bonne route …
gros bisous …….. Mamy Odette
Merci mamie :). Le voyage commence bien en tout cas ! Gros bisous
Cc les jeunes, tout à l’air de bien se passé chez nous c’est froid et certainement de la neige cette nuit nous avons passé la journée
chez Ju Papa demande ce que Morgane mange dans le van?
Bise
Coucou. Oui ça se passe bien, nous sommes a new Plymouth aujourd’hui.
Je sais plus ce qu’on mangeait ce jour là, mais avec la glacière/frigo on a des produits frais :).
Bisous